Renseignements sur l'auteur-e
Inicio
Áreas de Conocimiento
Acceso Abierto
Documentación
Formularios de adhesión
Manuales
Políticas Antiplagio
Soporte
Editorial US
Plan de Comunicación
Estadísticas
Tratamiento RGPD
Acceso Plataforma
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le:
Français (Canada)
Deutsch
English
Español (España)
Français (France)
Italiano
Português (Brasil)
Português (Portugal)
Acceso Plataforma
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le:
Français (Canada)
Deutsch
English
Español (España)
Français (France)
Italiano
Português (Brasil)
Português (Portugal)
Renseignements sur l'auteur-e
Parnell, Stephen, School of Architecture Planning and Landscape, Newcastle University, United Kingdom
Proyecto, Progreso, Arquitectura No. 22 (2020): ARQUITECTURA E INVESTIGACIÓN APLICADA. VISIONES HETEROGÉNEAS
Artículos
LEARNING FROM CIVILIA. HETERODOXIAS CRÍTICAS, HISTORIOGRAFÍA Y PROYECTO URBANO / LEARNING FROM CIVILIA. CRITICAL HETERODOXIES, HISTORIOGRAPHY AND URBAN DESIGN
ARTÍCULO (CASTELLANO+INGLÉS) (Español (España))
×
Nom d'utilisateur-trice
*
Obligatoire
Mot de passe
*
Obligatoire
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Mémoriser mon nom d'usager et mon mot de passe
Se connecter
Vous n’avez pas de compte?
Inscrivez-vous ici